Habitation-bougainville(9)La villa est abritée du mistral (exposition sud) et idéalement située à Marseille,  à 5 mn du Vieux-port et du centre ville en voiture (15 mn à pied), à 3 minutes des plages, dans le quartier calme du Roucas Blanc, sur les hauteurs de la colline de l’eglise Notre-Dame de la Garde.

 

La villa, accrochée à la colline, a une superbe vue panoramique sur la mer

Elle est composée de 2 chambres d’hôtes de charme : Chambre d’hôtes Bougainville (4 personnes maximum), et chambre d’hôtes suite Zapotille (3 personnes), soit une capacité maximum de 7 personnes.

Pour les hôtes de la chambre Bougainville, une place de garage fermée gratuite est à votre disposition.

Pour les hôtes de la chambre Zapotille, il est possible de se garer dans le quartier.

Si le temps le permet, vous apprécierez les petits déjeuners servis sur la très grande terrasse qui vous offre une vue panoramique sur la mer (rade sud est de Marseille, sur les iles Maïre et Tiboulen)
Vous profiterez de la piscine en été (chauffée à partir du mois de mai), du jardin et du solarium. (terrasse privée pour les hôtes, au dessus de la piscine)

Vous pourrez aller visiter à pied Notre-Dame de la Garde, faire une promenade (ou un footing) sur la Corniche en bord de mer depuis la maison.

Pour vos déplacements, si vous n’avez pas de voiture, des autobus à proximité de la villa (3 minutes à pied),vous emmènent au centre ville ou vers les plages de la Pointe rouge.
Des guides et brochures touristiques sont à votre disposition, mais nous pourrons vous conseiller sur les endroits à visiter, les sorties, excursions, restaurants, etc…