La chambre d’hotes zapotille est une petite chambre disposant d’un lit 2 places (140 cm), d’une table de bridge ancienne en palissandre, de rangements et d’un écran plat et d’un accès wifi gratuit.
La chambre possède un cabinet de toilettes avec une douche avec des carreaux mexicains et une vasque.
Par une porte fenêtre, vous accédez à un petit patio fleuri attenant à la chambre, recouvert de bois exotique avec une table et 2 chaises. Sur ce patio, donne une autre petite chambre pour un adulte ou deux enfants (avec supplément). L’utilisation de cette chambre annexe porte la capacité totale à 3 personnes.

Cette chambre annexe est petite, et bien que disposant de deux lits à une place (lits tiroirs), nous la conseillons uniquement pour un adulte (ou éventuellement 2 enfants). Elle n’a pas de salle de bains et n’est donc jamais louée seule, mais uniquement en partage avec la chambre zapotille, pour une meme famille ou groupe d’amis qui peut profiter de la salle de bains de la chambre d’hotes zapotille. Elle est cependant agréable, lumineuse, car une porte fenêtre donne sur le même patio que celui de la chambre zapotille.

Le petit coin salle de bain est commun pour les deux chambres. Un frigo, un micro ondes et un sèche-cheveux sont communs aux deux chambres.
Les petits déjeuners sont inclus et vous seront servis sur la terrasse,  ou dans la grande salle à manger loft face à la mer.

La chambre d’hôte Zapotille est une chambre d’hôte à Marseille pleine de charme qui vous accueillera toute l’année.

 

  • chambre d'hôte marseille